Catégorie Outdoor
Grand Prix:
Ogilvy France pour «Smarter Cities» d'IBM (visuels «Bench», «Shelter», «Ramp»)
Lion d'or:
- BETC Paris pour Evian «Baby & Me» (visuels «Frédéric et Enzo», «François et Gustave», «Lisette et Ambre», «Andreas et Guillaume», «Satochi et Mona»)
- Marcel Paris pour Ray-Ban (visuels «Streaker», «Photojournalist», «Rodeo»)
Lion d'argent:
- Ogilvy France pour Knacki Herta «Why pay more?» (visuels «Motorbike», «Doll House», «Drum Kit»)
- Marcel Paris pour Ray-Ban (visuels «Streaker», «Photojournalist», «Rodeo»)
Lion de bronze:
- CLM BBDO pour La Redoute «Live Weather Billboard»
- Y&R Paris pour Meccano «Ce que tu ne peux pas avoir, construis-le» (visuels «Moto», «Dog», «Drums»)
- Marcel Paris pour Ray Ban «Botox» et pour WWF France «Wonder World Fur» (visuels «Dolyphan», «Bamboseal», «Bufaloon»)
Catégorie Mobile
Grand Prix:
DDB DM9 Jaymesyfu (Philippines) «TXTBKS» pour Smart Communications
Lion d'or et Lion d'argent:
Ogilvy France pour Scrabble «Scrabble Wifi»
Catégorie Media
Grand Prix:
Ogilvy & Mather Amsterdam pour «Why wait until too late ?» de la compagnie d'assurance obsèques Dela
Lions d'or:
- Deux Lions pour Ogilvy France «Smarter Cities» d'IBM
- DDB Paris «Facebook 1914» pour le musée de la Grande Guerre
Catégorie Innovation
Seules quatre agences ont été primées dans cette nouvelle catégorie, et aucune française ne figure parmi elles.
Le Grand Prix a été décerné à l'agence new-yorkaise The Barbarian Group et à sa campagne «Cinder».