création

Avec huit récompenses dont deux Grands Prix pour «L'Ours» de Canal+ (Craft/Réalisation et TV-Cinéma-Online), BETC a été désignée agence de l'année lors de la cérémonie des 20e Cresta International Advertising Awards, à New York. Outre son doublé en Grand Prix, l'agence récolte quatre prix pour «L'Ours» (Craft/Script, Montage et Effets spéciaux, et un prix pour la version cinéma du film) et deux prix pour Evian «Baby Inside» (TV-Cinéma-Online et Campagnes intégrées). Publicis Conseil remporte quatre prix (Orange «Les Hussards» en TV et en Craft/Script, Samu social «A Woman's Nightmare» en film Web, Nestlé Menier «Park/Piano/Tearoom» en Presse magazine) et Fred & Farid, trois (pour Martini «Luck is an attitude» en TV, en Craft/Réalisation et en Montage). En savoir plus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.