Quatre agences de communication s'unissent pour fonder un réseau européen (non capitalistique) de 300 personnes baptisé Food Firm. College Group en Grande-Bretagne et à Bruxelles, LJ Corporate en France, Schuttelaar & Partners aux Pays-Bas et Kohl PR en Allemagne veulent offrir leurs services à l'industrie agroalimentaire de plus en plus attaquée sur sa responsabilité en matière d'obésité.

 

Who Why What est une nouvelle agence digitale orientée "marketing services" fondée par Annelise Bouchoux et Emmanuel Cebron de Lisle, deux ex-The Sales Machine et Le Parti du client.

 

Zone franche, agence-conseil en activation de marques, crée un pôle planning stratégique et communication corporate dont elle confie la direction à Julien Grollemund, ex-TBWA Corporate et Fullsix. 

 

Clai, cabinet de conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle, et Cap Value, agence de communication financière, ont conclu un accord de partenariat commercial.

 

We Agency (production, événementiel, relations publics et digitales) devient membre exclusif, pour la France, du réseau d'agences indépendantes Public Relations Global Network (PRGN).

 

Syntec RP, syndicat professionnel des agences-conseils en relations publics, accueille trois nouveaux membres: Albine & Co, We Agency et Kalaapa.

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