Directeur général en charge du pôle influence d'Havas Paris, Benoit Viala rejoindra en septembre l'Ifas, cabinet de conseil expert de l’humain et du bien-être en entreprise, au titre de vice-président éxécutif. Créée il y a 25 ans par Eric Albert, l'Ifas accompagne les entreprises dans leurs problématiques de transformation et d'efficacité collective, de développement du potentiel managérial, de qualité de vie au travail et de prévention du stress. Elle intervient également de façon pratique sur du coaching individuel et collectif ou sur des formations.
«Avec la nomination de Benoit Viala, nous ouvrons une nouvelle page de notre histoire et affirmons notre ambition d’offrir à nos clients et à notre secteur une nouvelle vision du conseil aux dirigeants et aux entreprises, une vision qui met l’humain au cœur de la stratégie», souligne Eric Albert.
«Aujourd’hui, la question de l’humain est devenue absolument stratégique pour rendre possible et accélérer la transformation des entreprises, transformation qui est elle-même devenue vitale et permanente. La révolution humaine dans l’entreprise sera l’enjeu principal pour la nouvelle génération des dirigeants», ajoute Benoit Viala.