[Parole d'agence]
 

 

Le positionnement de l’agence est-il en perpétuelle évolution ?
Notre agence s’adapte aux évolutions du marché et aux besoins des annonceurs. Les prises de consciences environnementales, les engagements et revendications des communautés, les grands rendez-vous qui arrivent avec l’organisation des Jeux Olympiques en France, sont moteurs et permettent de nous renouveler sans cesse afin d’apporter les réponses créatives et les stratégies événementielles les plus pertinentes.

Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?
Nous avons la particularité de faire partie d’un groupe de communication aux multiples expertises. C’est une émulation et une source de richesse devenue essentielle dans notre processus de création. Le Power of One de Publicis France permet à nos équipes de travailler en synergie avec l’ensemble du réseau d’agences du groupe Publicis au service de nos clients.

Sa principale fierté ?
Nous sommes fiers de concevoir des « Events for good » qui s’inscrivent dans une démarche apprenante autour d’enjeux durables, qui prennent en compte l’évolution des politiques, des normes, et des meilleures pratiques du secteur.
VivaTechnology, notre vaisseau amiral, en tête et à la pointe de cette démarche RSE innovante ainsi que toutes nos productions nous permettent chaque jour de poser les jalons d’une nouvelle génération d’événements.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.