POURQUOI ENCOURAGER LE SAUT CRÉATIF, QUAND SAUTER FAIT DE PLUS EN PLUS PEUR ?
Il faut de l’audace pour créer, car à chaque fois c’est une prise de risque. On a peur de se tromper, de déplaire ou plutôt de ne pas plaire à tout le monde.
En revanche, on voit beaucoup moins un risque sous-jacent, tout aussi dangereux : celui de passer inaperçu. 
Chez Just Happiness nous faisons le choix d’oser la création, celle qui vous fait remarquer, celle qui fait parler de vous, celle qui touche vos publics car elle dévoile votre personnalité de marque.
C’est ça, le super pouvoir de la créativité.

QU’EST CE QUI A CONVAINCU VOS CLIENTS DE CHOISIR DES CRÉATIONS AUDACIEUSES ?
Ils savent que c’est dans leur intérêt. On ne cherche pas à se faire plaisir, à repousser leurs limites ou les nôtres. Notre méthodologie créative est basée sur des principes simples, mais indispensables/concrets.
Être créatif, c’est se faire confiance
Nos clients savent nous laisser libres à la manoeuvre : c’est seulement au prix de cette confiance que l’audace est possible.
Être créatif, c’est travailler ensemble
Nous croyons en la co-création, au team créatif comme au team formé par l’annonceur et son agence. Les briefs se discutent et se challengent, les idées se partagent et s’affinent.
Être créatif, c’est être efficace.
Il faut une grande précision pour identifier un insight, le comprendre pour ensuite le transformer en un message juste, dépouillé d’artifice inutile. Une création évidente, immédiate, sincère. Celle que l’on remarque parce qu’elle nous parle.

AU CENTRE DE LA CRÉATION, VOUS PLACEZ L’IDÉE. POURQUOI ?
Parce qu’elle est au cœur de tout. C’est le point de départ comme celui d’arrivée. De l’idée qui oriente la stratégie, guide le dispositif, s’exprime à travers la création et jusqu’à l’idée qui naît dans l’imaginaire de vos publics.
Une idée, c’est de l’émotion, de l’élan, de l’impact, du mouvement. Elle n’existe que pour vous, pour résoudre votre problème, construire une solution et transformer votre futur.
Car c’est bien là l’objectif : créer une idée qui a le pouvoir de changer les choses.
Le plus important dans une campagne, c’est ce qui se passe après, c’est ce qu’elle provoque pour l’annonceur.
Près de 85% de nos clients déclarent que Just Happiness contribue à faire grandir leur marque.
C’est sûrement la plus belle preuve de réussite pour nous, et la preuve que faire le saut créatif n’est pas forcément effrayant.
Osons le faire.

 

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