[Parole d'agence]
Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?
Nous sommes une agence de communication créative, mais surtout récréative.
Notre nom est une extension de notre philosophie : avoir des idées qui sortent de l’ordinaire et qui bousculent les conventions. Nous travaillons les marques dans leur globalité : stratégie, branding, contenu & digital. Nous travaillons en team créa, et en team avec le client, tel un groupe de Rock qui compose un album légendaire (en soignant la rédaction de chaque mot. Parce que “just do it”, c’est autre chose que “juste fait le”.)
Quelle est la raison d’être de l’agence ?
Nous croyons fondamentalement que les marques ont un grand pouvoir de motivation sur leurs collaborateurs, partenaires et clients. Notre ambition est de les accompagner durablement afin de laisser une empreinte créative forte sur leur marché. Nous sommes là pour créer des marques qui laissent une marque. Nous nous adressons aux annonceurs qui veulent sortir du cadre, même d’un quatre par trois. Parce qu’il ne faut jamais oublier que quand l’on écrit une pub pour madame Michu et monsieur tout le monde, c’est pour notre père et notre mère. Nous sommes là pour imaginer un monde où il y a des coupures film pendant les pubs, et non l'inverse. Prendre part à cet inépuisable univers créatif est la raison pour laquelle nous nous réveillons chaque matin.
Où l’agence puise-t-elle son inspiration ?
Nous sommes des passionnés de la création, parce qu’une idée, ça se trouve partout : sous la douche, dans la rue, à un concert, mais rarement au bureau.
Alors, nous puisons nos inspirations dans la pop culture, les films, la littérature, la musique, l’art…
Nous sommes là pour faire rire, pleurer, surprendre, mais ne jamais laisser indifférent. Notre seule règle créative, c’est de n’en suivre aucune. Car ici, ce sont les idées qui font la loi.
wearebandits.love