Présidé par Arthur Sadoun, Publicis Communications, qui regroupe depuis le début de l'année les réseaux publicitaires de Publicis Groupe (Publicis Worldwide, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Marcel, Fallon, BBH, Prodigious et MSL) annonce plusieurs nominations en France. Valérie Henaff, présidente de Publicis Conseil, est nommée présidente de Publicis Worldwide aux côtés d’Arthur Sadoun et de Bruno Bertelli, global chief creative officer. Anne de Maupeou et Charles Georges-Picot sont nommés respectivement global executive creative director et global CEO de Marcel, agence implantée en France, aux Etats-Unis, au Mexique, au Brésil et en Australie. Nicolas Zunz et Christian Verger sont nommés co-CEO de Publicis Communications France. Au niveau international, Kate Stanners, global chief creative officer de Saatchi & Saatchi, est parallèlement nommée global chairwoman, et Carla Serrano et Bill Kanarick, respectivement CEO de Publicis New York et chief strategic officer de Publicis Sapient, codirecteurs de la stratégie de Publicis Communications.