Édito

Vous ne connaissez pas l’ASMR ? Vous rêvez de réécouter la pire chanson du monde ? Vous voulez comprendre pourquoi les rappeurs sont des as du marketing et pourquoi les sorcières envahissent les réseaux sociaux ? Vous ignorez encore quel était le vainqueur du Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018 ? Vous avez de la chance : on rembobine. Avec ce numéro best of « Inspirations », Stratégies republie les articles qu’il ne fallait pas manquer cette année dans les rubriques Tendances, Saga, Talents à suivre et Cartes blanches. Une centaine de pages pour prendre une bouffée d’oxygène créative, avant les fêtes de fin d’année. Une petite révision aussi pour être incollables sur le palmarès de nos quatorze Grands Prix. Retrouvez en particulier les gagnants du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018 : Rosapark et Monoprix pour « the worst song in the world ». Excellentes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2019 !



 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :