Marketing

Stratégies change de signature ! Adieu « Au cœur de toutes les stratégies » ; vive « Le média des nouveaux modèles ». Pourquoi changer de baseline ? Après avoir fait évoluer depuis six mois sa maquette, son rubriquage et ses couv’, Stratégies veut aujourd’hui affirmer clairement son positionnement : être le média qui accompagne la transformation en profondeur de son secteur d’activité. En dix ans, le rôle d’une agence, d’une marque ou d’un média, a muté. L’organisation des entreprises a été dynamitée, le mode de management vertical a explosé, les métiers ont aussi totalement changé, tout comme le fonctionnement des appels d’offres... Stratégies doit être la caisse de résonance de ces transformations, à travers des enquêtes business, des portraits d’agences, de dirigeants et d’acteurs qui portent ces mutations… Stratégies décryptera chaque semaine ces nouveaux modèles d’agences, de médias, de management. L’objectif : être une boussole pour les acteurs de notre univers dans ce monde très mouvant. Mettre un coup de projecteur sur les modèles qui marchent, dénoncer les pratiques anticoncurrentielles, rappeler les règles du jeu, valoriser les agences qui se démarquent et les marques qui osent encore… Bien sûr, dans cette mission, Stratégies s’appuiera sur sa rédaction d’une quinzaine de journalistes, sur son magazine - le seul hebdo professionnel de la com et du marketing -, sur ses deux newsletters quotidiennes, son site web et aussi sur son rayonnement sur les réseaux sociaux où notre média est suivi par 500 000 personnes… Bonne lecture !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :