Disons-le tout net: c’est une refonte complète de Stratégies que vous découvrirez au fil des pages qui suivent.
Nouveau format, nouveau logo, nouvelles typographies, nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouvelle organisation de l’information… Votre hebdomadaire change autour d’une ambition: vous fournir, à vous les praticiens des marques, des outils et des idées, pour comprendre et pour décider. En inscrivant le numérique comme un enjeu quotidien. En nous plaçant, c’est notre nouvelle baseline, «au cœur de toutes les stratégies».
Cette promesse s’incarne dans un nouveau «chemin de fer» séquencé en plusieurs grandes rubriques: «en bref», «l’événement», «business», «dossier», «inspirations», «management», «opinions». Etudes de cas, tutoriels, billets, chroniques… de nouveaux formats font, et feront dans les prochains numéros, leur apparition.
Au cœur de sa communauté professionnelle, Stratégies ambitionne de vous proposer une nouvelle approche de vos métiers, non plus par secteur (marques, conseils, médias), mais par type d’enjeux pour les marques aujourd’hui. Plus que jamais, l’objectif de la rédaction est d’analyser et de décrypter l’actualité, de détecter les tendances.
Hebdomadaire B to B résolument généraliste, Stratégies est le navire-amiral de la marque-média du même nom, repensée comme une plateforme de contenus et de services destinée à des professionnels (chez les annonceurs, dans les agences, dans les médias, dans l’économie numérique) plongés dans un univers en profonde mutation et riche d’opportunités.
Les changements dans les conditions de la production, de la diffusion et de la consommation de l’information professionnelle nous conduisent à adapter notre offre de produits et de services. D’autres changements sont à suivre cette année.
Merci de votre fidélité.
P.S.: Faites-nous part de vos réactions par mail et sur les réseaux sociaux!