L'opération mettant en scène Bilal Hassani dans un film poignant, plaidoyer pour le droit à la différence, est distinguée au Grand Prix de l'influence. Par ailleurs Inoxtag est récompensé par la rédaction comme créateur de contenus de l'année. 

Buzzman et NYX Professional Makeup (Groupe L’Oréal) ont remporté le Grand Prix Stratégies de l’influence 2024 au théâtre de la Madeleine, pour un film qui est un véritable plaidoyer pour le droit à la différence, dans lequel Bilal Hassani est contraint de se démaquiller entièrement pour réaliser sa photo d’identité. Plus d’une vingtaine d’autres influenceurs ont été mis à contribution, avec une palette très large, certains ne disposant que de petites communautés, d’autres comme Léna Situations atteignant les 4,7 millions d’abonnés sur Instagram. Toutes plateformes cumulées, la vidéo a affiché au final plus de 14 millions de vues. Dans le cadre de ce Grand Prix, la rédaction a également remis deux prix : d’abord celui du créateur de contenus de l’année à Inoxtag. L’influenceur a su embarquer toute la jeunesse dans son ascension filmée de l’Everest. Son documentaire Kaizen a été visionné 38 millions de fois sur Youtube, et diffusé au cinéma et sur TF1+. Et il a su aussi convaincre de nombreuses marques de le suivre dans son aventure (AirUp, Nike, Fitness Park..). Ensuite la rédaction a remis le prix de dircom le plus influent de l’année à Christophe Dépont, directeur marque, publicité et partenariat d’Allianz France, qui a su faire rayonner sa marque partenaire des Jeux Olympiques, tout au long de l’année, et avec de nombreuses activations.  Retrouvez l’ensemble du palmarès ici : https://www.strategies.fr/nos-evenements/grand-prix-strategies-de-linfluence

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