PUBLICITÉ

Selon nos informations, Jean-François Goize, jusqu’alors directeur de la création de Brainsonic, rejoint l’agence Belle au même poste. Durant sa carrière, il a piloté des campagnes devenues iconiques, saluées aux Cannes Lions, à la fois pour McDonald’s France (« No Logo », « Originals ») lorsqu’il était directeur de création au sein de TBWA, où il officiait de 2011 à 2017, et pour « Act For Food » de Carrefour lorsqu’il était directeur de création chez Publicis Conseil, de 2018 à 2023. Lors de ses passages chez BETC, Havas et dernièrement Brainsonic, Jean-François a conçu des campagnes emblématiques pour Charal, Kisscool, Michelin, La Mondiale ou encore MonaBanq. En exclusivité dans Stratégies, l’agence Belle (25 collaborateurs, 5 millions de chiffres d’affaires en 2023) annonce également le gain de Flunch. Plus d’informations à venir dans le n°2235 de ce 10 octobre et sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :