BRANDING

Précédemment directrice commerciale au sein de l’agence La Chose, et ce, depuis 2021, Laure Castagné-Hivoux rejoint l’agence rennaise Gosselin, spécialisée en design, branding et packaging, en qualité de directrice conseil. Elle officiera aux côtés de Sylvain Guyot. Diplômée d’un master en stratégies des marques, obtenu à l’Inseec en 2008, Laure Castagné-Hivoux a commencé sa carrière au sein de Publicis, Young & Rubicam, DDB, avant de rejoindre, en 2010, le groupe CA Com en tant que chef de publicité sur le compte Leader Price. Elle occupe ensuite les postes de chef de projet puis directrice de clientèle au sein de Monsieur White où elle gère, entre autres, l’ouverture du marché des paris sportifs en France de Betclic. En 2015, elle intègre Josiane pour structurer le pôle commercial, avant de prendre un virage digital en 2019 avec l’agence Drive.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :