L'agence Brainsonic renforce son équipe au service de son client E.Leclerc. Clémence Breton, auparavant freelance (elle a collaboré avec des agences comme Havas Play ou Les Poupées Russes), a rejoint Brainsonic en février en qualité de social media strategist pour le compte d’E.Leclerc. Sur son CV, elle a notamment été directrice de clientèle pour Angie. Louisiane Cavignaux a quant à elle été recrutée en janvier par Brainsonic en qualité de directrice de clientèle opérationnelle influence, toujours pour E.Leclerc. Précédemment, elle a exercé deux ans en freelance en tant qu'agente de créateurs de contenus, gérant les partenariats de streamers et youtubeurs. Elle a également géré et supervisé le lancement d'Ornikar sur Twitch avec AmineMaTue aux côtés de l’agence Josiane ou encore le Red Bull Campus Clutch avec l’agence Hungry and Foolish. Plus tôt dans son parcours, elle a exercé comme cheffe de projets social media influence au sein de Rosbeef! puis Publicis Sapient. Au sein de Brainsonic, elle est chargée des recommandations en matière d’influence ainsi que des partenariats pour E.Leclerc. Elle supervise également la partie influence du Manège à Bijoux.