Mathilde Vaucheret est nommée vice-présidente marketing et brand experience Europe pour la marque Levi's. Elle occupait ce poste par intérim depuis février 2024. Cette nomination fait suite à une réorganisation de l’entreprise en Europe annoncée plus tôt dans l’année. Auparavant, Mathilde Vaucheret dirigeait le marketing et la brand experience en tant que senior director pour le cluster Europe du Sud, supervisant la France, l'Italie et l'Espagne en tant que marchés clés. Elle est désormais responsable de la définition et de la mise en œuvre des stratégies marketing pour la marque Levi's en Europe, y compris les médias, les relations publiques et l'expérience de marque, élargissant son champ d'action régional au Royaume-Uni, à l'Allemagne, au Benelux, aux pays nordiques et à l'Europe de l'Est. Avant de rejoindre en 2015 Levi Strauss, Mathilde Vaucheret a débuté sa carrière chez Clarins pour la poursuivre au sein de la société Philips.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :