Les Français étaient 15,6 millions à suivre le débat télévisé de l'entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Ils étaient 16,5 millions il y a cinq ans.
Près de 15,6 millions de téléspectateurs ont regardé le débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle, qui mettait face-à-face Marine Le Pen et Emmanuel Macron, sur l'ensemble des chaînes qui le diffusaient mercredi soir, un score inférieur à celui du dernier débat de la présidentielle de 2017, selon les chiffres de Médiamétrie transmis jeudi.
En 2017, près de 16,5 millions de téléspectateurs avaient suivi le débat qui opposait déjà Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Cette année, outre TF1 et France 2, chaînes organisatrices, les chaînes d'information et les chaînes parlementaires le diffusaient aussi.
Au total, le débat a totalisé une part d'audience de 68,3% toutes chaînes confondues. TF1 et France 2 ont rassemblé à elles seules 14,05 millions de téléspectateurs (61,4% de part d'audience), un score également moindre qu'en 2017 (15,1 millions alors).