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Un article de Bloomberg pointe les difficultés à venir pour Twitter avec les annonceurs, si Elon Musk en prend le contrôle avec l'idée d'en faire un espace de liberté d'expression totale.

L'OPA d'Elon Musk sur Twitter et sa volonté de faire de la plateforme un territoire où la liberté d'expression serait totale, et non modérée, risque de faire fuir les annonceurs alerte un article de Bloomberg. Le patron de Tesla accompagne son offre de reprise de Twitter - 43 milliards de dollars- du projet d'en faire la « plateforme de la liberté d'expression à travers le monde ». Elon Musk ajoute que cette « liberté d'expression est une nécessité pour le fonctionnement d'une démocratie ». Cet afficionado de Twitter aux 80 millions d'abonnés a toujours usé de cette totale liberté d'expression sur le réseau à l'oiseau bleu. N'hésitant à prendre la défense des Twittos victimes de censure, ou bannis totalement. Cette vision semble peu compatible avec la présence d'annonceurs sur Twitter soucieux de leur image, et de ne pas être associés à des contenus haineux ou conspirationnistes, relève l'article de Bloomberg. 

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