Sous l’impulsion de Hortense Thomine-Desmazures, sa nouvelle directrice générale depuis avril, M6 Publicité, la régie du groupe M6, met en place une nouvelle organisation pour mieux répondre aux défis de la convergence linéaire-digital voulue par le groupe. Tout d’abord, elle rassemble les équipes trading TV et digital en une seule direction vidéo, qui sera dirigée par Cécile Dinet Moncourt, et qui adressera à la fois la télé et le streaming. Même chose pour l’audio, avec Geneviève Vauzeilles. En parallèle, elle crée un pôle annonceurs, « Brands », pour adresser en direct les grands comptes des grosses agences - Sophie Rivière le dirigera - et elle met en place une direction de la transformation digitale, qui sera pilotée par Tristan Lemoîne. Ces changements seront effectifs au 1er septembre. En savoir plus (voir article de Stratégies n° 2225 du 4 juillet).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :