Invitée de La Masterclass Stratégies, la présidente de NRJ Global, donne ses cinq conseils pour réinventer sa régie publicitaire.
Pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs, les régies publicitaires des médias doivent s'adapter et tenter, de plus en plus, d’adopter une posture d’agence de conseil. Dans cet épisode, Cécile Chambaudrie, présidente de la régie publicitaire de NRJ Global dégage cinq conseils-clés pour réinventer sa régie.
Retrouvez nos précédentes masterclass :
- Les 5 recos de Stéphane Martin pour ne pas se faire retoquer sa pub par l’ARPP
- Les 5 recos d’Emmanuel Vivier pour plonger dans le bain de l’IA
- Les 5 recos d’Audrey Pulvar pour accompagner sa mutation RSE
- Les 5 recos de Moussa Camara pour plus de diversité son recrutement
- Les 5 recos de Brak pour cartonner sur Twitch
- Les 5 recos de Frank Tapiro pour surfer sur Paris 2024
- Les 5 recos de Béatrice Mandine pour donner du sens à sa communication
- Les 5 recos de Pauline Laigneau pour faire rayonner son podcast
- Les 5 recos de Benjamin Marchal pour gagner des Lions à Cannes
- Les 5 recos pour dynamiser son leadership par Marion Darrieutort