La radio officielle des JO déroule le tapis rouge pour l’événement qui s’invite à l’antenne dès le 22 juillet en prématinale et matinale puis du 26 juillet au 11 août à raison de 20h sur 24 de direct. Les 120 personnes qui travaillent pour la marque seront mises à contribution dont 60 journalistes accrédités pour nourrir les quatre stations : RMC et trois antennes digitales : "100 % Bleus", "100 % Sports Collectifs" et "100 % Sports individuels". S’y ajoutent 18 consultants dont David Douillet ou Marion Bartoli. "Le Guide" disponible sur le site de la station propose toutes les informations sur le profil des athlètes, les règles de jeu ou le calendrier des épreuves. Enfin, les soirs d’épreuves, l’After Foot sera disponible en podcast natif puisque l’After JO prendra sa place à l’antenne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :