Après avoir déposé une offre de reprise fin mars, Côté Maison, filiale de Prisma Media spécialisée dans l’édition de magazines de décoration, a été choisie par le tribunal de commerce de Paris pour acquérir les magazines Ideat et The Good Life. Ces deux bimestriels, qui appartenaient jusqu’alors à Ideat Editions, sont respectivement centrés sur le design, la décoration et l'architecture, et sur le lifestyle. A eux deux, ils représentent un chiffre d’affaires cumulé d’environ 5 millions d’euros et emploient une vingtaine de collaborateurs, qui seront tous repris chez Côté Maison. Cette opération, faisant suite à l’acquisition du magazine Milk et au lancement de la version française du Harper’s Bazaar, permet à Prisma Media de renforcer encore son pôle luxe et art de vivre, lancé il y a un an.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3432019C/J31_240527_MARITE_CONCORDE_V3_00030410.jpg?h=79fc5caa&itok=eU-SyubS&m=1720615938)