NRJ Global présente sa nouvelle offre « Spring Break» pour faciliter la communication des annonceurs autour des ponts de mai. On y retrouve « Live de Manu » dans le 6/10 sur NRJ, mais aussi « Week-ends » avec une présence sur les radios NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons tous les week-ends de mai, avec un relai audio sur le Hub Audio Digital Premium tous les jours du mois. Les spots sont diffusés en emplacements préférentiels radio et en pré-roll audio. Enfin, « Format long » se définit comme « un instant privilégié pour raconter une histoire et booster la mémorisation du message avec un format long, disponible sur nos 4 radios tous les dimanches de mai, associé à un relais sur nos radios digitales tous les jours du mois».
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3432019C/J31_240527_MARITE_CONCORDE_V3_00030410.jpg?h=79fc5caa&itok=eU-SyubS&m=1720615938)