Selon les audiences TV mensuelles de Médiamétrie rendues publiques le 4 mars, la part d’audience (pda) de CNews s’est fortement rapprochée de celle de BFMTV en février, les deux chaînes d'info pointant respectivement à 2,8 % (contre 2,7 % en janvier) et 2,9 % (3,1 % un mois plus tôt). Au passage, C8, autre chaîne du groupe Canal + (Bolloré), s’offre la plus forte hausse d’audience, de 0,4 point en un mois, passant de 2,8 % de pda en janvier à 3,2 % en février. De son côté, TF1 s’est établi le mois dernier à 18,5 % de pda (-0,1 point sur un mois), France 2 à 14,8 % (+0,2 point), France 3 à 8,3% (-0,7 point), M6 à 7,9 % (+0,1 point), France 5 à 3,6% (stable) et Arte à 3,1% (-0,1 point).