L'ancien président de Dentsu Aegis Network prend la direction générale de ce groupe spécialiste de l'affichage extérieure en mobilité.
Hadrien de La Tour, président et fondateur du groupe de communication extérieure LaTour Media (Adriver, Terres rouges, Seiki) a nommé ce professionnel chevronné de la communication au poste de directeur général.
Ancien président de Dentsu Aegis Network et membre du conseil d'administration de LMG depuis 2022, Thierry Jadot accompagnera son fondateur et président, Hadrien de La Tour, « dans l’accélération de la croissance organique et externe du groupe, sa diversification, et son internationalisation », selon un communiqué.
Le groupe, créé en 2019, entend devenir un « leader européen de la communication extérieure innovante ».
Il s'organise autour du « moving Out of Home » via Adriver, régie de l’affichage mobile (camions, VTC-taxis, CaoCao et bus), la communication très grand format via Terres Rouges (scénographie urbaine et toiles publicitaires sur bâtiments), et la « mobility intelligence » via Seiki (analyse des flux de mobilité, modélisation et mesure des audiences).