Lancé le 1er février, un podcast consacré aux coulisses de la communication de crise est sorti. Composé de dix épisodes, il donne la parole à des experts venant d’agences et d’annonceurs pour partager expériences et conseils.

Clara Labbé, consultante indépendante, ouvre le feu avec un premier épisode qui entend valoriser l’expertise en communication de crise, permettre des partages d’expérience, et offrir des clés méthodologiques.

Tous les 15 jours, elle recevra à son micro un communicant pour échanger autour d’une thématique en lien avec la communication de crise, à travers une interview de 30 minutes qui se veut un retour d’expérience, et via une interview de dix minutes qui se matérialisera par un focus méthodologique sur les typologies de crise nécessitant une approche spécifique (le rappel produit, la crise sociale, la crise cyber...).

Les épisodes des Coulisses de la com de crise sont disponibles sur les principales plateformes de diffusion, dont Apple Podcast, SpoGfy ou encore Deezer. En savoir plus

Lire aussi :