Avec 6,935 millions d’auditeurs, France Inter, station leader incontestée, gagne encore 84 000 fidèles, selon les chiffres Médiamétrie pour novembre-décembre 2023 avec une audience cumulée (AC) de 12,5 % (+0,1 point). Elle affiche une part d’audience (PDA) de 13,7 %, soit un recul de 0,3 point. RTL affiche -0,7 point d'audience cumulée sur un an, à 9,6 %, soit 331 000 auditeurs de moins. Sa PDA est en recul à 11,4 % (-1,4 pt). Franceinfo est à 9 % en AC (-0,2 pt) tandis que sa PDA est à 4,7 % (-0,5 pt). NRJ est en forme à 7,8 % (+0,4 pt) en AC, et +0,1 point, à 6 % en PDA. Nostalgie poursuit sa percée avec 3,636 millions d’auditeurs quotidiens, soit un gain de 578 000 auditeurs en un an, avec une AC à 6,5 %, soit + 1 pt, et +0,5 pt de PDA, à 5,5 %.