Nouvelle « chaîne live digitale », davantage de sujets et d'experts, des projections du futur en réalité augmentée: la direction de l'information du groupe TF1 entend mettre encore davantage l'accent sur la transition écologique. Elle a lancé jeudi une « chaîne live digitale », Notre planète, rassemblant les productions de ses rédactions, accessible sur sa plateforme en ligne MyTF1 - puis à partir du 8 janvier sur TF1+. Depuis début 2023, le nombre de sujets relatifs à l'environnement dans les journaux télévisés du groupe a augmenté de 37% - un chiffre qui devrait croître avec la matinale animée par Bruce Toussaint, qui sera lancée en janvier sur TF1. Cela représente à ce stade un sujet sur dix (987). Le comité d'experts créé il y a un an va passer de onze à seize spécialistes.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201081)