Le Who’s Who a réuni 300 invités pour célébrer son anniversaire et la sortie de sa nouvelle édition. L’occasion aussi d’esquisser son plan de développement pour 2024.

A l’occasion d’une soirée pour célébrer son 70ème anniversaire et qui a rassemblé trois cents invités le 14 novembre, le Who’s Who a présenté son édition 2024. La « Bible rouge » accueille dans sa version 2024, 19 082 personnalités, qui sont à 47 % dans le monde de l’entreprise. Au passage le Who’s Who a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et a annoncé ses projets à venir. « Le Who’s Who in France a le potentiel pour devenir un des réseaux d’influence français les plus puissants », précise  Franck Papazian, propriétaire du Who’s Who depuis avril 2023, président et fondateur du groupe d’écoles MediaSchool et d’un pôle de médias professionnels dont Stratégies. Il poursuit : « La qualité des membres du Who’s Who est inégalée. Les mettre en lumière à travers des interviews, filmées ou écrites, permettra de valoriser nos richesses économiques, culturelles, artistiques…et construire un nouveau média d’influence pour porter les valeurs des membres et des entreprises représentées. » En 2024, le Who’s Who prévoit le lancement de diners mensuels dont le premier sera organisé en février, la création d’un prix littéraire Antoine Hébrard au printemps (en hommage à l’ancien propriétaire du Who’s Who décédé en mars dernier), et le déploiement d’un nouveau site média et d’une newsletter quotidienne en mars. Enfin le Who’s Who créera une cérémonie annuelle : les Who’s Who d’or en janvier 2025 à l’Olympia.  

« Plus de femmes, de jeunes talents et de régions »

L’édition 2024 du Who’s Who, tirée à 5000 exemplaires, accueille donc 19 082 membres dont de nombreux nouveaux entrants, issus en particulier de nos secteurs de la communication et des médias : Anthony Afflelou, Pdg du groupe fondé par son père, Michèle Benzeno, DG et membre du directoire de Webedia, Mayada Boulos, présidente d’Havas Paris, Guillaume Charles, DG des antennes et contenus de M6, Corinne Mrejen, présidente de Les Echos Le Parisien Médias, Melissa Simoni, directrice France de Twitch… « Les prochaines promotions devront mettre encore plus en avant les femmes, les jeunes talents et les régions », conclut Franck Papazian. Retrouvez les principales données du Who's Who dans ces infographies réalisées par Ouest France.

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