A l’occasion d’une soirée pour célébrer son 70ème anniversaire et qui a rassemblé trois cents invités le 14 novembre, le Who’s Who a présenté son édition 2024, sa nouvelle identité visuelle et ses projets pour 2024. Le grand livre rouge qui accueille dans sa version 2024, 19 082 personnalités, va lancer des diners mensuels à partir de février, créer un prix littéraire Antoine Hébrard au printemps (en hommage à l’ancien propriétaire du Who’s Who décédé en mars dernier), et déployer un nouveau site média et une newsletter quotidienne en mars. « Le Who’s Who in France a le potentiel pour devenir un des réseaux d’influence français les plus puissants », souligne Franck Papazian, propriétaire et dirigeant du Who’s Who depuis début 2023, président et fondateur du groupe d’écoles MediaSchool et à la tête d’un pôle de médias professionnels dont Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :