Dès ce jeudi 9 novembre, découvrez la nouvelle campagne de Stratégies dans le magazine et sur nos supports digitaux. Une campagne conçue par l’agence Altmann + Pacreau qui va mettre en scène en deux vagues, douze personnalités de notre secteur : Agathe Bousquet (Publicis), Yannick Bolloré (Havas/Vivendi), Nicolas de Tavernost (M6), David Leclabart (Australie. Gad), Mélanie Pennec, Georges Mohammed-Chérif (Buzzman)… Tous sont campés avec humour dans des métiers improbables avec ce claim : que serait la pub (la créa, la com…) sans stratégies ? Et cette campagne dévoile au passage la nouvelle signature de votre média : « Stratégies, toutes les stratégies pour réussir ».
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201877)