L'ACPM publie la seconde vague 2023 des audiences print et digital des marques de presse, à partir de OneNext (juillet 2022- juin 2023) et d'Internet Global de Médiamétrie (mars-mai 2023). 81% des Français lisent chaque mois au moins une marque de presse sur papier, avec 31% d’exclusifs print, tandis que 84% lisent au moins une marque de presse en digital, avec 49% d’exclusifs mobiles, 7% d’exclusifs ordinateurs et 3% d’exclusifs tablettes. Sur l'audience trente jours, le top 10 compte PQR 66 (43 millions de lecteurs), PHR (24,2), Le Figaro (23,8), Télé Loisirs (22,6), Ouest France (21,1) Femme actuelle (20,9), Le Monde (20,1), Le Parisien-Aujourd'hui (19,9), 20 Minutes (19,1) et Marmiton (18,9). 366 précise que Diverto prend la première place des hebdos français en print au premier semestre, avec 4,6 millions de lecteurs.

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