Les régies radio membres de la commission régie du Bureau de la Radio ont publié, ce jeudi 12 octobre, leurs conditions générales de vente et leurs conditions tarifaires pour 2024.

Les régies radio membres de la commission régie du Bureau de la Radio ont publié, ce jeudi 12 octobre à 11h, leurs conditions générales de vente et leurs conditions tarifaires pour 2024. Les documents de chacune des cinq régies privées sont disponibles sur le site du Bureau de la Radio ainsi que sur les sites des régies. Stratégies vous livre une synthèse de ces CGV Radio 2024 auxquelles nous avons ajouté un article sur Radio France Publicité, qui publiera ses tarifs mi-novembre, pour donner une vision complète du marché.

Altice Media Ads & Connect - RMC et BFM Business misent sur le sport et sa digitalisation

Altice Media Ads & Connect renforce ses offres éditoriales pour cette saison sportive à travers, notamment, des radios digitales. Et transpose de la télé à la radio l’hyper-ciblage proposé par sa DMP. Lire la suite.

Lagardère Publicité News - Lagardère Publicité News crée un nouvel espace sur Europe 2 et RFM

Pour répondre aux périodes d’engorgement, la régie propose un nouvel espace sur ses antennes musicales. Lire la suite.

NRJ Global - NRJ Global développe son offre digitale et de conseil

Forte d’une maîtrise du temps publicitaire vertueuse, NRJ Global accentue son offre bimédia et ajoute des cordes à son arc via le conseil. Lire la suite.

M6 Publicité - M6 Publicité plafonne la publicité sur ses radios

M6 Publicité, régie de RTL, RTL2 et Fun Radio, vise 20 % maximum de publicité par heure sur ses antennes. Elle adapte son offre en conséquence, à travers une série de nouveaux produits et de packs commerciaux visant à favoriser l’émergence des messages des marques. Lire la suite.

Radio France Publicité - Radio France Publicité poursuit sa stratégie commerciale

Évoluant dans une logique de volume et d’espace publicitaire contraint par la loi, les antennes publiques prolongent en 2024 leur stratégie de conditions commerciales de 2023. Lire la suite.

TF1 Pub - TF1 Pub vise l'émergence et accompagne l'essor de l'audio digital

TF1 Pub met en avant les qualités du média et propose des solutions pour faire émerger les annonceurs. Elle développe aussi l'audio digital des Indés Radios dont elle qualifie l'inventaire avec de la data. Lire la suite.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :