Présidentielle 2022
Selon Le Point, le polémiste a saisi en référé le tribunal judiciaire de Paris pour demander l’interdiction de la publication du dernier numéro de Closer, qui dévoile des photos de sa conseillère Sarah Knafo enceinte. Il a été débouté de sa demande mais il attaque le journal pour violation de la vie privée.

Jeudi 25 novembre, le polémiste Eric Zemmour, par la voix de ses avocats, a plaidé devant la 17e chambre du tribunal judiciaire de Paris pour demander en référé l’interdiction de la publication du numéro de Closer à paraître ce week-end, selon des informations du Point.

Le magazine people y diffuse des photos de la conseillère d'Eric Zemmour, Sarah Knafo (dont Paris Match avait déjà mis au jour la liaison il y a plusieurs semaines), qui apparaîtrait enceinte, ce que le journal affirme.

Lire aussi : Les conséquences publicitaires du départ d'Eri Zemmour de CNews

«Dans les assignations que Le Point a pu consulter, ni Éric Zemmour ni Sarah Knafo ne contestent l’information qu’ils souhaitent censurer», indique l’hebdomadaire. Le non-encore-candidat à la présidentielle a été débouté de sa tentative d'interdiction de parution de l'article.

BFMTV a par ailleurs révélé le 26 novembre que le polémiste a annoncé porter plainte contre le journal pour violation de la vie privée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :