Afin de s'adapter à une relance progressive, en fonction des zones vertes et rouges, 366, la régie de la PQR, crée un programme «100 Jours» qui consiste à proposer aux annonceurs du 23 mai au 30 août une gamme d’offres du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content. Huit offres sont répertoriées : «booster» pour le tourisme, l'hôtellerie et restauration, avec un doublement d'espace, jusqu'à «french summer» pour le tourisme hexagonal. On trouve également «reload perf», une offre digitale à la performance, «impulse», des tarifs au rabais pour jouer la répétition, ou «dep by dep» pour accompagner le déconfinement en fonction des départements.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)