La régie Verizon Media lance une version optimisée de sa DSP, désormais ouverte à la totalité de sa marketplace native et de ses fonctionnalités, c’est-à-dire l’inventaire, les formats, le ciblage et la mesure. Ainsi, l’achat programmatique, les formats premiums et l’inventaire natif sont rassemblés au sein d’une seule plateforme. La DSP offre donc aux annonceurs une solution unifiée pour piloter leurs investissements média, quels que soient les formats et l’inventaire, qu’il s’agisse de planning, d’achat ou encore de gestion des insights et de l’optimisation des campagnes.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)