Jusqu'à la reprise du championnat de basket-ball nord-américain, BeIn Sports bouscule ses programmes en dédiant intégralement la grille de son canal BeIN Sports Max 4, à la NBA. Le média qatari, qui revendique 3,4 millions d'abonnés, a signé un partenariat avec la ligue nord-américaine de basket-ball. Depuis le mardi 7 avril, le canal diffuse en version originale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des matchs récents de NBA, mais aussi d'anciennes affiches, comme «les finales 2014 entre les Spurs de Tony Parker et le Heat de LeBron James», annonce la chaîne dans un communiqué. D'autres contenus, comme des vidéos d'archives seront également proposés en continu aux abonnés.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)