Témoignage

« La santé des collaborateurs du Groupe M6 est ma priorité. La majorité des salariés est en télé-travail, et pour ceux dont la présence est indispensable, une organisation respectant les bonnes pratiques sanitaires a été mise en place. La cyberattaque dont nous avions été victimes l’an dernier a renforcé notre agilité, ainsi que notre endurance.

Concernant la ligne éditoriale de nos antennes, nous privilégions la proximité avec nos téléspectateurs et nos auditeurs. Nous leur donnons la parole en direct toute la journée sur RTL, où nous tentons de répondre à leurs questions. Sur M6, priorité à l’information avec le 12:45 et le 19:45, mais aussi aux divertissements dont le besoin se fait ressentir… Il nous a fallu quelques heures seulement pour décider de mettre à l’antenne une émission culinaire adaptée au confinement, en direct depuis la cuisine de Cyril Lignac. Depuis le succès ne s’est pas démenti !

Enfin, cette crise aura forcément un impact sur nos revenus. Nous ajustons notre coût de grille en fonction, et surtout la régie publicitaire s’adapte avec créativité. Notre agence interne M6 Unlimited propose par exemple depuis plusieurs jours à nos clients la création de spots publicitaires contextualisés, produits avec des moyens plus légers, pour des campagnes circonstanciées et adaptées à la période actuelle. »

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