Les candidatures au Grand Prix Stratégies du Luxe 2019, organisé en partenariat avec l’ifop et Paris School of Luxury, ainsi qu’avec le soutien de l’Union des marques, se clôtureront mi-octobre 2019.
Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleurs lancements, opérations et campagnes dans le domaine du luxe. Les opérations seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l'entreprise.
Cette année deux nouvelles catégories ont été créées : Communication d’entreprise et Meilleure utilisation des technologies et toujours les catégories brand content, digital, publicité, design, environnement commercial, édition, relations presse, événementiel, marketing client.
Téléchargez le dossier d'inscription en ligne
Nouveau : candidatez directement en ligne sur la plateforme
Le palmarès du Grand Prix du Luxe sera dévoilé en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe.
Contact : Negar Moshrefi – 01 78 16 31 09 – [email protected]