Les droits TV du tournoi de Roland-Garros pour la période 2021-2023 ont été attribués, le 24 juillet, à France Télévisions, à l'exception des matchs en soirée et ceux programmés sur le nouveau court Simonne Mathieu, adjugés eux à Amazon. Aucun montant n'a été communiqué mais la Fédération française de tennis (FFT), qui avait ouvert des négociations après que le prix de réserve n'a pas été atteint, a précisé que les revenus perçus «augmenteront de plus de 25%». Actuellement, le contrat de retransmission, qui se partage entre France Télévisions et Eurosport, et qui court jusqu'en 2020, rapportait 24 millions d'euros par an à la FFT. À titre d'exemple, deux autres tournois du Grand Chelem, Wimbledon et l'US Open, génèrent près de 70 millions d'euros par an chacun en droits TV. C'est la première fois qu'Amazon s'offre une compétition sportive française. Au Royaume-Uni, le géant américain a acquis les droits d'une partie du circuit masculin et féminin de tennis, dont l'US Open, à partir de 2020.