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Dans une note d'information, la banque d'affaires Natixis affirme que Be in Sport, la chaîne de sport lancée en France par Al-Jazira, ne sera jamais rentable. Les analystes estiment que les pertes pourraient être plus importantes que prévu, et atteindre 1,36 milliard d'euros en cumulé fin 2016. Natixis table sur 1 million d'abonnés à la chaîne fin 2012 et 1,4 million un an plus tard, très loin des 5 millions nécessaires à l'équilibre économique. Selon eux, le faible prix de l'abonnement (11 euros) n'aurait pas eu d'effet dynamisant sur les ventes, puisque le nombre d'abonnés actuels (environ 600 000 selon différentes sources de presse) serait équivalent aux prévisions antérieures, qui tablaient sur un abonnement à 22 euros. Les analystes notent encore que l'arrivée de la chaîne a eu un «impact limité» sur Canal+, l'essentiel des abonnés à Be in Sport restant également abonnés à la chaîne cryptée.

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