radio

Dans le cadre de la conférence de rentrée de RTL le 6 septembre, Christopher Baldelli, président du directoire, s'est voulu rassurant, malgré la baisse des audiences (-167 000 auditeurs en un an, à 11,5%) et la perte du leadership en audience cumulée en avril-juin. Sur les huit premiers mois de l'année, les recettes publicitaires de la station ont augmenté de 0,6%, a-t-il indiqué, ajoutant que les tarifs étaient en hausse «pour tenir compte de la progression de nos audiences sur nos cibles commerciales». En cette rentrée, la station de la rue Bayard, qui ne se fixe pas de calendrier pour repasser devant NRJ (11,7%), a revu l'ensemble de ses tranches d'information. Laurent Bazin a pris les commandes de la matinale, Marc-Olivier Fogiel, celles de RTL Soir, tandis que Vincent Parizot a rejoint Elizabeth Martichoux le midi. La station s'est également dotée d'une nouvelle signature, «RTL toujours avec vous».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.