Deux ans à peine après la déclinaison en télévision de la station de radio BFM Business, le groupe Next Radio TV passe à la vitesse supérieure. En marge de la présentation des grilles le 5 septembre, Guillaume Dubois, vice-président, a indiqué à Stratégies que BFM Business visait «d'ici à eux ou trois ans» l'audience de LCI (7,2 millions de téléspectateurs par mois, selon Médiamat Thématik), contre 3,3 millions actuellement. La chaîne a donc musclé ses soirées, avec Le Grand Journal d'Hedwige Chevrillon de 18h à 19h et un documentaire consacré à l'économie de 21h à 22h. Le week-end, la chaîne abandonne les rediffusions à partir de 18h pour plusieurs émissions en plateau.
![C8 cumule 7,6 millions d'euros d'amende en raison des dérapages de son animateur vedette Cyril Hanouna.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3472193C/hanounatpmp.jpg?h=79fc5caa&itok=T3TWRv2w&m=1721830791)