télévision

Fort d'une part d'audience de 2%, BFM TV – la «plus forte des chaînes d'information dans le monde» selon son directeur général, Guillaume Dubois – a présenté mercredi 29 août son premier magazine d'information, «7 Jours BFM», un format long le samedi, sur le créneau 18-20heures, comprenant un grand reportage de 26 minutes et animé par Thomas Misrachi. Entre 23heures et minuit, en semaine, «Le Soir BFM», tranche présentée par Jean-Baptiste Boursier, proposera un décryptage de l'actualité du jour. Enfin, BFM TV entend figurer «parmi les deux ou trois leaders» de l'information sur Internet en recrutant une quinzaine de collaborateurs en 2012 pour son site bfmtv.com, ce qui portera à une cinquantaine de salariés l'effectif de Next Radio TV travaillant pour le Web. RMC Sport, BFM Business et 01 fourniront des contenus pour ce portail.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.