Mercredi 9 mai sortira dans les kiosques le premier numéro d'«Intense», le nouveau mensuel haut de gamme du groupe Prisma Média consacré à la cuisine, indique Presse News. Tiré à 120 000 exemplaires, le magazine sera vendu 3,90 euros. Il veut concurrencer les titres «Saveurs», «Régal» et «Elle à table». Placé sous la direction éditoriale d'Anne Gillet, comme l'ensemble des titres cuisine de Prisma («Cuisine actuelle», «Gala gourmand» et «Guide cuisine»), «Intense» ambitionne une diffusion de 50 000 exemplaires.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)