Quadriplay Affichage, régie publicitaire des taxis, des cars Air France et des Smart publicitaires, lance avec ces dernières une offre d'affichage «XS» au mois de mai. Sur deux faces (contre quatre auparavant) et d'une surface totale de 2,2 m², cette offre permet de «ramener le ticket d'entrée de l'affichage Smart en dessous des 20 000 euros», précise Quadriplay. «Avec ce nouveau format, nous avons divisé par deux le prix à la face du support Smart et comptons apporter une réponse adaptée à la problématique des annonceurs en ces périodes de crise économique», a souligné le directeur du pôle affichage, Pascal Paul.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721720767)