affichage

Avec un chiffre d'affaires de 2,46 milliards d'euros (+4,8%), JCDecaux a présenté le 8 mars des résultats 2011 «record», selon Jean-Charles Decaux, son président du directoire et codirecteur général: un résultat net part du groupe de 212,6 millions d'euros (+22,7%), un résultat d'exploitation de 327 millions d'euros (+17,2%) et une marge opérationnelle de 582,1 millions d'euros, «la plus élevée de l'histoire du groupe». La croissance organique de 5,7% de l'activité est principalement dûe à la forte croissance de la division transports en Asie-Pacifique et dans le reste du monde, ainsi qu'à la bonne performance de la division mobilier urbain dans des marchés clés comme la France et l'Allemagne, alors que l'activité affichage est en recul. «Nous restons attentifs quant à une éventuelle vente de CBS Outdoor, et regarderons, de manière générale, tous les actifs en vente», souligne Jean-Charles Decaux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.