Le service de planification de rendez-vous en ligne Doodle, qui revendique plus d'un million de visiteurs uniques par mois en France, a choisi 24/7 Real Media comme régie exclusive. La plate-forme publicitaire de cet agenda de travail offre aux annonceurs un support de communication permettant de toucher une audience CSP+. Le calendrier Doodle est gratuit et ne nécessite aucune inscription pour une utilisation simple. Son modèle économique est fondé sur la publicité en ligne et les services premium: les utilisateurs avancés peuvent ainsi synchroniser, personnaliser leur agenda, etc. La société implantée à Zurich (Suisse) emploie une dizaine de personnes.
![Concernant les défis auxquels ils font face, les journalistes français priorisent le maintien de la crédibilité de leur média comme source d’information fiable et la lutte contre les « fake news ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3465278C/nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash.jpg?h=79fc5caa&itok=zjtUpNii&m=1721658594)