Carrefour positive toujours

Après avoir lancé en août à Écully et Vénissieux un nouveau concept de magasin, Carrefour Planet, sorte de place du marché afin de répondre à l'essoufflement des hypermarchés, le n°2 mondial de la distribution et son agence Publicis inaugurent, via une campagne sur un nouveau service en point de vente (la ligne bleue), sa nouvelle signature de marque: «Du positif chaque jour». 

 

Rémy Dessarts à France-Soir

Et de quatre! Depuis son relancement en janvier 2009 par Alexandre Pougatchev, fils de l'oligarque russe Sergueï Pougatchev, le quotidien France-Soir voit arriver avec Rémy Dessarts son quatrième directeur de la rédaction. Précédé par Gilles Bornais, Gilles de Prévaux et Christian de Villeneuve, cet ancien de Capital, VSD et L'Équipe sera-t-il le joker de la dernière chance?

 

Tipp-Ex réécrit l'histoire

En cette rentrée des classes, la marque de correcteurs du groupe Bic s'offre une campagne virale interactive européenne signée Buzzman. Piochant à volonté dans 42 saynètes délirantes, l'internaute est invité, en manipulant un correcteur virtuel, à choisir la fin du scénario mettant en scène un chasseur et un ours. Illustrant la signature de Tipp-Ex («White et rewrite»), l'internaute efface et réécrit ainsi l'histoire à sa guise.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.