internet

La conférence Le Web, événement organisé par Loïc Le Meur qui s'est déroulé les 8 et 9 décembre à Paris, a dévoilé les trois gagnants de sa Start-up Competition ainsi que l'Award du public décerné par Ustream et Bubby Media. Le Prix de l'originalité a récompensé Super Marmite (France), réseau social gourmand géolocalisé qui met en relation les gastronomes pressés en quête de repas et les cordons bleus qui cuisinent à proximité. Le Prix de la technologie a été remis à Small Rivers (Suisse) pour le service Paper.li qui agrège sous forme de journal les contenus partagés sur Twitter et Facebook. Le Prix de la viralité a été attribué à Waze (Israël), éditeur d'un logiciel de navigation collaboratif enrichi en temps réel par les informations générées par les utilisateurs. Le Prix de l'audience est revenu à Deways, première plate-forme Internet communautaire d'autopartage entre particuliers.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.